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INFOGÉRENCE

Un coût mensuel fixe et maitrisé pour un support et une gestion illimitée

SUPERVISION 24/7/365

Monitoring de l'ensemble du système d'information : 

WAN, Firewall, Sauvegarde, Antivirus , Serveurs, cœur de réseau, etc...

Système d'ouverture de ticket préventif transmis à nos équipes et au client en cas d'incident.

SUPPORT UTILISATEURS

80% des problèmes peuvent être corrigés à distance, nos techniciens délivrent des solutions rapides

Un service joignable du lundi au vendredi de 8H à 18H par téléphone et par email 24/7/365

Système de ticketing et de suivi d'intervention lié à un portail client dédié.

MAINTENANCE PRÉVENTIVE À DISTANCE

Maintenance préventive effectuée sur l'infrastructure client mensuellement.

(Gestion des correctifs firmwares et applicatifs)

Contrôles des sauvegardes

Contrôles des serveurs

Contrôles des équipements réseaux

Rapport mensuel ou trimestriel d'intervention

MAINTENANCE PRÉVENTIVE SUR SITE

Journée ou demi-journée de maintenance programmée sur site en fonction de votre contrat.

Aide aux utilisateurs

Optimisation des PC

Veille technologique

Conseils

Gestion de projet

Gestion de parc

Gestion de la documentation

Rapport mensuel ou trimestriel de l'état du parc

GESTION  CLOUD 24/24HPREMIUM/24H

Dans le cadre des abonnements DesktopAnywhere , Zimbra Cloud et Nextcloud un service Premium de maintenance et de supervision des infrastructures est inclus directement dans les offres.

SLA PREMIUM

Dans le cadre de nos contrats d'infogérance vous bénéficiez d'une SLA PREMIUM en fonction du périmètre défini dans l'abonnement souscrit.

Cette SLA s'applique sur les interventions sur site & à distance.

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